[Matériel de vape]

Pack vapoteur débutant


Vous débutez dans la vape?
Vous cherchez une e-cigarette simple et facile d'utilisation ?

So Good vous propose le kit Justfog Q16 PRO. Cette e-cigarette dispose d'une batterie de 900mAh, simple d'utilisation avec peu de réglages elle vous permettra de débuter rapidement dans la vape sans contraintes.
Format ergonomique et taille réduite vous permettront de vapoter partout en toute circonstance. Disposant d'un clearomiseur pratique avec un remplissage rapide et propre, vous pourrez déguster vos e-liquides So Good 10ml et 50ml de manière propre et sécurisée tout au long de la journée.


Nous mettons à disposition pour la Q16 Pro les consommables suivants disponibles à l'unité : clearomiseur, mèches / résistances en 1,2 ohms et 1,6 ohms, verre de remplacement


+
+
+
+
+
+
+
+
+
+

Pack vapoteur intermédiaire


Vous souhaitez une vape de qualité au quotidien?
Vous cherchez une e-cigarette simple et paramétrable ?

So Good vous propose le kit GTX One Vaporesso. Cette e-cigarette dispose d'une batterie de 2000mAh au format slim et compact. La GTX One dispose d'un écran OLED affichant les informations de base : puissance entre 5 et 40W, niveau de charge, durée de puff et valeur de la résistance automatiquement reconnue par le système. Vous pourrez déguster vos e-liquides So Good 10ml et 50ml en tirage serré ou plus ouvert, pour une vape quotidienne gourmande et fluide.


Nous mettons à disposition pour la GTX One les consommables suivants disponibles à l'unité : clearomiseur complet, mèches / résistances en 0,60 et 0,80 ohms, verre de remplacement


Pour aller plus loin...


Nos kits e-cigarette sont garantis 3 mois

Afin de procéder au SAV de façon efficace, voici les étapes à suivre:

1° Essayez de charger ou de changer la résistance pour voir si le problème persiste, consulter nos tutos pour vérifier la bonne mise en marche.

2° Si le problème n’est pas résolu, contactez-nous par téléphone au 09 72 30 30 60 (touche 4 service SAV).

3° Si nous n’arrivons pas à résoudre le problème par téléphone, nous vous demanderons de nous retourner à votre charge le ou les produits concernés à l’adresse ci-contre. Pour valider la prise en charge de votre SAV, vos accessoires devront impérativement être accompagnés de la de la facture d'achat et de la boîte originale (accessoires inclus). Tout non respect de ces consignes entraînera la non prise en charge du SAV

4° Dès réception du produit, nous effectuerons différents tests et manipulations, en fonction du matériel, et de la nature du problème rencontré. Nous effectuerons aussi une recherche sur le numéro de série de la batterie dans votre historique d’achat afin de vérifier si le produit est issu de chez nous. Pour une prise en charge rapide merci de nous indiquer sur papier libre, et non sur la boîte le problème constaté.

La garantie n'est pas une assurance casse
- L'utilisation anormale ou non conforme des produits (Ex: connecteur de charge cassé)
- Les dommages dûs à l'intervention d'un réparateur non agréé.
- Les dommages résultants d'une cause externe à l'appareil, accident, choc, surcharge, clearomiseur cassé.

5° Si la panne est avérée, nous procéderons à la réparation ou un avoir* ou à l’échange standard du produit et à la réexpédition de ce dernier.

6° Si nous ne constatons aucune panne celui-ci vous sera renvoyé, estimant qu’il fonctionne correctement.



Guides pratiques pour se dépanner ...


Votre service après vente

09 72 30 30 60
+ Touche 4

sav@sogood-company.fr

INNOVATIVE
Service SAV
751 rue de la Génoise
16430 CHAMPNIERS

Nouveau compte S'inscrire