On vapote pour arrêter de fumer. Mais on choisit quoi ?

list Dans: Quel e liquide choisir ? Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 786

Le vapotage va remplacer la cigarette classique dans votre vie. C’est un très bon choix. Peut-être vous demandez-vous alors ce que va être votre vie de fumeur dorénavant. Cette question est légitime tant il vous semble, à juste titre, qu’il y ait un immense pas à franchir entre votre vie actuelle de fumeur et cette nouvelle vie de vapoteur. 

Laissez-vous guider entre saveurs et compositions de e-liquides, au travers d’avis arome et liquide pour être sûr de faire le bon choix.

Textures et saveurs

Le plaisir à utiliser une e-cigarette proviendra en grande partie du geste et du hit, cette caractéristique incontournable de la cigarette électronique qui dépendra elle-même de la composition du liquide. 

La texture de la vapeur importe autant que le goût du e-liquide.

Le e-liquide et ses différentes compositions et saveurs doivent former une combinaison gagnante entre sensations et parfums pour vous faire passer agréablement à la e-cigarette.

Les avis liquide de e-cigarettes sont unanimes pour dire que la texture de la vapeur est très importante. Elle sera induite par la composition du liquide. La composition de base – pour 80 % à 90 % du liquide – comprend du propylène glycol et de la glycérine végétale. 

La glycérine végétale apportera de la douceur tandis que l’alcool apportera en plus de cette douceur, le fameux hit qui vous sera indispensable pour une transition agréable et efficace. 

Le dosage de la nicotine présente dans le liquide contribuera aussi à un bon passage à la cigarette électronique, pour un sevrage en douceur et également pour ce hit tant recherché. 

Un bon choix de ces dosages vous apportera une e-cigarette sur mesure pour une meilleure expérience.

Du tabac, encore du tabac

Si vous débutez ou avez en tête de conserver avec la consommation de votre e-cigarette un esprit et une configuration de fumeur, vous préférerez les saveurs classiques qui sont proches de celles du tabac des « vraies » cigarettes. 

Les avis arome indiquent une vraie différence de choix entre les saveurs « tabac » et les autres. Il en va presque de 2 « écoles »

Les avis liquide préconisent parmi les saveurs classiques, les saveurs douces pour les fumeurs de cigarettes légères et des goûts plus prononcés pour les fumeurs de cigarettes classiques, blondes ou brunes.

Les avis arômes penchent pour ce choix de saveur si, pour vous, vapoter doit rester proche de votre cigarette habituelle.

Des fruits

Les avis arome et liquide sur les saveurs fruitées indiquent que ce choix de parfum sera fonction de vos goûts alimentaires. Les saveurs des e-liquides sont très proches des saveurs naturelles. Aussi elles répondront bien à vos goûts habituels. A partir du moment où utiliser une e-cigarette avec des goûts éloignés du tabac vous convient, vous pouvez vous baser effectivement sur vos habitudes gustatives. 

Vous aurez l’avantage ainsi de mettre une distance entre votre vapotage et votre utilisation classique de la cigarette, juste grâce à un délicieux goût de cerise ou de fraise !

Douce régression avec des goûts de bonbons et de pâtisseries

Toujours dans l’optique de vous éloigner de votre habituelle saveur de tabac, vous apprécierez également les saveurs caramel, sucrées, autant qu’enfant vous aimiez les bonbons.

Très proches des saveurs naturelles, ces arômes reproduiront avec succès vos amours gustatives d’enfance. 

Dans les avis arome, on distinguera des préférences pour ces saveurs plus travaillées que sont les saveurs « pâtisseries », auprès des gourmands et des becs sucrés. Elles apportent le réconfort d’une saveur sucrée au même titre qu’une friandise et combleront les plus inconditionnels de bonbons pour une utilisation optimale de la cigarette électronique.

Dans la même catégorie

Rapporté par mots clés

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire